Dollz City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz City

Le rpg de dollz le plus cool!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 revient avec le chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2006

revient avec  le chien Empty
MessageSujet: revient avec le chien   revient avec  le chien EmptyLun 21 Aoû - 17:53

bon tient petit chien ou quoi que t'es une fille mais en tu cas...voisi ta nouvelle maison

bienvenue

le chien renifle un peu partout puisqu'elle est dans un endroit tout a fait inconnue

tu c'est je croit bien que je vais t'appeller CANELLE
aime tu sa moi je trouve sa jolie mais on va attendre l'arriver de mischa pour lui demander son avis

bon bien fait connaissance avec ta nouvelle domeure moi je vais aller regarder la télé

il s'étand sur le divan et puis allume la télévision, zappe plusieurs poste avant de tomber sur la chaine de sport et reste pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

revient avec  le chien Empty
MessageSujet: Re: revient avec le chien   revient avec  le chien EmptyMar 22 Aoû - 21:24

rentre a la maison

o mais qui je voit une nouvelle petite amie

elle regarde canelle et ensuite justin[i]

c'est quoi son nom elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2006

revient avec  le chien Empty
MessageSujet: Re: revient avec le chien   revient avec  le chien EmptyMar 22 Aoû - 21:25

elle s'appelle canelle j'espere que sa te dérrange pas que je l'aille acheter sen tant parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

revient avec  le chien Empty
MessageSujet: Re: revient avec le chien   revient avec  le chien EmptyMar 22 Aoû - 21:27

mais c'est pas grave j'aime les chien de toute maniere bon, moi je venais seulement chercher mon équipement et puis je vais aller courir avec zéphir je vais le sortir un peu.

elle va s'habiller pour l'occation et repart pour aller courir
Revenir en haut Aller en bas
Mischa

Mischa


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

revient avec  le chien Empty
MessageSujet: Re: revient avec le chien   revient avec  le chien EmptyVen 25 Aoû - 13:43

beaucoup plus tard elle revient avec son chien a la maison
elle met le chien a terre

tient, tu c'est quoi tu a un nouvel amie et c'est une jolie petite fille qui s'appelle canelle.

on entend canelle courir vers la porte, un peu effrayer zéphir se cache un peu derriere les jambe a mischa, canelle arrive et commence a le sentir, a son tour zéphir la sens il se regarde un instant puis commence a jouer dans le salon

je voit que vous aller bien vous entendre.

et mischa repart en haut prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient avec  le chien Empty
MessageSujet: Re: revient avec le chien   revient avec  le chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revient avec le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre avec Prunelle dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz City :: Rue de DollzCity :: La rue Sexy :: Le Palace à Mischa et à Justin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser